Forum du club de Baseball-Softball d'Epinal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du club de Baseball-Softball d'Epinal


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Site internet pour débutants Empty
Grooveshark Player
PopFLy by ren33 on Grooveshark
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Site internet pour débutants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyv_Baseball
Batteur de mousse
Batteur de mousse



Messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 42

Site internet pour débutants Empty
MessageSujet: Site internet pour débutants   Site internet pour débutants EmptyMar 8 Mai - 19:03

Salut à tous,

Je viens de créer un site internet consacré au baseball. Il présente l’essentiel à connaître sur le baseball pour quelqu’un qui ne connaît pas ce sport ou qui voudrait apprendre à y jouer en découvrant les technique baseball de base (manier la batte, lancer la balle …), les regles du baseball, l’équipement nécessaire, l’histoire du baseball et dans le monde, de nombreuses photos de baseball hautes qualités etc.

J’aimerais avoir votre avis sur ce site et vos commentaires. De plus si vous aimez ce site n’hésitez pas à partager vos pages favorites sur facebook, tweeter ou google+ grâce aux boutons présents sur le site ça m’aidera à faire connaitre le site et j’espère à faire aimer le baseball à de nouvelles personnes.

Merci de vos retours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseball-essentiel.fr
R8
Batteur de bois
Batteur de bois
R8


Messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 36
Localisation : Epinal

Site internet pour débutants Empty
MessageSujet: Re: Site internet pour débutants   Site internet pour débutants EmptySam 12 Mai - 9:03

Salut Cyv'

C'est un très bon site que tu as là, j'ai apprécié y découvrir un tas d'informations très intéressantes.

En ce qui nous concerne, ce forum est un peu en phase beta pour le moment, peu d'inscrits, et pas sûr qu'il soit réellement utilisé un jour.

Amicalement,
Ren
Revenir en haut Aller en bas
 
Site internet pour débutants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club de Baseball-Softball d'Epinal  :: 1ère base - Public :: Presse-
Sauter vers: